Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kathy's blog
kathy's blog
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2008

bracelets macramé

Deuxieme essai de macramé, c'est fabuleux. Et la bague qui va avec ( il faut que je prenne une photo les deux ensemble, les photos sont très difficiles à prendre ! on ne le voit pas sur la photo mais c'est la même couleur)

braceletRosebagueRose

Troisième essai, le même dessin de base mais avec plus de perles. En plus je n'ai pas mis de fermoirs mais j'ai fait un noeud coulissant. L'inconvenient c'est qu'il est plus difficile à prendre en photo mais par contre il est beaucoup plus facile à enfiler ( ces bracelets sont vraiment beaux proches du poignets alors avec les fermoirs traditionnels c'est la galère à mettre ) et ne s'accroche pas aux habits.

kiliRose

Et voila le dernier, qui n'est pas tout a fait pareil que les autres , je commence à innover !!

braceletGris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cc des nouvautèes please :)
Publicité